Jouvence

6 juillet 2011 par admin
Nom : Jouvence.
Sexe : femelle.
Age : née le 28 avril 2011.
Identification : 250 269 801 470 573.
Caractéristiques physiques : Petite chatte blanche au poil mi long avec une légère tâche grise sur la tête. Testée négatif, vaccinée, elle sera stérilisée vers l’âge de 6 mois par l’association.
Caractère : Chatonne douce, câline, qui aime bien ronronner. Elle est propre et s’entend avec ses congénères. Très gentille de caractère elle aime la douceur. Elle apprécie de jouer. Comme son frère Philippe c’est un super chaton.
Histoire : Sauvée avec son frère Philippe.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et responsable, avec enfants ou sans, désirant lui apporter affection et bons soins.
Parrainage : Je suis comme Azzaro, trop c’est trop ! Belle, mignonne, intelligente, mais je ne plais pas car je suis blanche et les gens n’aiment pas beaucoup les chats blancs. On ne va pas me teindre quand même, donc je fais équipe avec Azzaro et j’aimerais dans un premier temps trouver une marraine ou un parrain. Adoptée en novembre 2011.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Yvry(près Paris). Contacter Orane, bénévole au 06 33 49 35 53 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.