Gina

31 octobre 2011 par admin
Nom : Gina.
Sexe : femelle.
Age : née le 10 août 2011.
Identification : N° 250268500512604.
Caractéristiques physiques : Gina est une magnifique petite chatonne à la robe grise (bleue), elle a encore un duvet tout doux de bébé. Elle a les yeux jaunes foncés et le bout de son nez est très clair ce qui la rend encore plus craquante. Testée négative FIV/Felv, identifiée par une puce, vaccinée et elle sera  stérilisée par l’Association vers six/sept mois.

Caractère : Gina est vraiment très mignonne et est un peu timide quand elle ne connait pas les gens mais s’habitue très vite comme elle s’est vite habituée à son nouveau compagnon félin. Elle est très joueuse, caline et ronronne dès qu’on la prend dans les bras. Elle sait appeler sa famille d’acccueil quand elle cherche de la compagnie (n’hésite pas à miauler pour se faire entendre!).
Histoire : Gina fait partie d’une portée non désirée de trois chatons tous confiés au CDA en vue de leur adoption.
Placement idéal : Dans un foyer aimant, qui lui consacrera le temps et l’affection dont elle a besoin, avec une forte préférence pour une famille ayant déjà un chat ou sinon de la présence. Adoptée en novembre 2011.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 5ème. Contacter Joan,  bénévole au 01 43 40 05 74 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.