Felicia

6 mars 2011 par admin
Nom : Felicia.
Sexe : femelle.
Age : née le 28 septembre 2010.
Identification : : HPE 322.
Caractéristiques physiques : Belle robe noire et blanche. Testée, vaccinée, stérilisée et tatouée.
Caractère : Félicia a une bouille de petite coquine. Comment ne pas craquer en voyant ce petit regard de chipie et cette jolie petite tâche noire sur le bout de son petit nez rose!! Pleine de vie, Félicia apportera gaieté et joie de vivre dans votre foyer. Très à l’aise avec tout le monde (être humains et autres chats), Félicia est de très bonne constitution et ne sort jamais une griffe.  Acrobate et très agile, Félicia est débordante de vie et d’amour.
Histoire : La mère de famille s’en ait séparée car Félicia était le souffre-douleur des 2 enfants qui jouaient avec elle et ne la lâchaient jamais d’une semelle.
Placement idéal : Dans un foyer aimant, qui lui donnera toute l’affection et l’attention dont elle a besoin. Adoptée en mars 2011.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.