Chapline

Nom : Chapline.
Sexe : femelle.
Age :née en août 2010.
Identification : 250 268 720 000 462.

Caractéristiques physiques : Belle robe noire et blanche avec une jolie tâche noire en forme de petite moustache, et de grands yeux verts. Testée FIV/FeLV négatif, stérilisée, vaccinée et identifiée par puce électronique.

Caractère : Chapline est une jeune chatte très vive, joueuse, curieuse de tout, exploratrice de placards entre autres, c’est aussi une vraie petite cascadeuse ! Gourmande, elle sait se faire comprendre quand un petit creux la tenaille ! Elle se montre sociable assez rapidement, est câline quand elle le décide. C’est une chatte adorable, un brin chipie, impossible de s’ennuyer avec elle !

Histoire : Trouvée dans une cave.

Placement idéal : Dans un foyer attentionné, qui lui donnera présence et affection. Adoptée en mai 2011.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Karine, bénévole au 06 17 36 76 16 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.