Brahma

11 décembre 2011 par admin
Nom : Brahma.
Sexe : mâle.
Age : né début octobre 2011.
Race : type croisé chartreux, bleu de Russie.
Identification : à venir.
Caractéristiques physiques : Chat poils mi-longs à la robe grise aux reflets argentés. Yeux bleus verts. Vaccination et idendification en cours.
Caractère : Je me nomme Brahma, car outre un caractère divin, je suis beau comme un dieu comme mon frère Zadig. Je ne suis pas paré d’une fourrure grise, mais argentée, qui scintille au gré de ma démarche chaloupée d’ourson. On dit de moi que je suis une bonne nature, une bonne pâte, je suis tout en rondeur et en douceur physiquement comme psychologiquement. J’ai un sommeil de plomb que seul le son d’une croquette tombant dans ma gamelle peut réveiller, mais je ne suis pas qu’un estomac sur pattes, je suis surtout un gros coeur tendre enrobé de fourrure et un redoutable catcheur avec mes congénères, que j’adore attraper avec les grosses moufles velues qui me servent de pattes. Si vous n’avez rien de prévu dans les 15 prochaines années, je me propose donc de vous réchauffer de mes ronrons pendant les longues soirées d’hiver, d’écumer ensemble les boîtes de thon, de passer de longues siestes à nous faire des câlins, bref de partager votre quotidien.
Histoire : Abandonné avec ses frères et soeurs dans un espace vert en construction à Paris.
Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné. A adopter si possible avec un autre chat ou avec des personnes très présentes. Adopté en janvier 2012.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 14ème. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.

Chaque prise de contact entraînera un entretien avec des questions concernant votre environnement (type sécurisation des fenêtres) et votre mode de vie (type temps de présence à la maison ou présence d'enfants) pour s'assurer que le chat vous corresponde et que l'adoption soit réussie.
Les chargé(e)s d'adoption sont bénévoles et vous recontacteront en fonction de leurs disponibilités.
Pour en savoir plus sur les modalités d'adoption.