Bilbo

5 avril 2011 par admin
Nom : Bilbo.
Sexe : mâle.
Age : né le 1er août 2010.
Race :type Européen.
Identification : HRZ 236.

Caractéristiques physiques : Belle robe tigrée avec des yeux verts. Testé FIV/FeLV négatif, castré, vacciné et tatoué.

Caractère : Bilbo est un jeune chat sympa, un peu timide au départ, mais se montre sociable assez rapidement. Il est également très joueur, grand adepte de la chasse aux bouchons ! Curieux de tout, affectueux et câlin, il est assez proche de l’humain. C’est un chat adorable et très attachant qui ne griffe que sur son arbre à chat, ne mord pas et ne fait aucune bêtise !
Histoire : Trouvé dans la rue.

Placement idéal : Dans un foyer attentionné, qui lui donnera présence et affection. Adopté en avril 2011.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 20ème. Contacter Karine, bénévole au 06 17 36 76 16 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.