Belamy

13 décembre 2011 par admin
Nom : Belamy.
Sexe : mâle.
Age : né le 15 juillet 2011.
Identification : 250269801847828
Caractéristiques physiques : Magnifique chaton tricolore, yeux verts/dorés, bout
du nez rose. Testé, vacciné. identifié par puce, Il sera stérilisé par l’Association vers 6 mois.
Caractère : C’est le chaton parfait: joueur, aimant les autres chats et les humains tout en n’étant pas pot de colle, tout doux, câlin, sachant jouer sans griffer, et acceptant les limites. Il a su se faire accepter (et

apprécier!) par les 3 chats de sa FA en moins de 24h, que de parties de jeu et de calins communs! Il a des poses uniques en dormant (quel poseur, même dans son sommeil), adore le thon , n’importe quel jouet, et se lover derrière un humain sur les chaises pour montrer sa présence de façon délicate. Par
ailleurs, il est très propre et extrêmement sage (il joue beaucoup, mais il n’a pas encore fait de bêtise). Une vraie (et belle) boule de tendresse.
Histoire : Abandonné dans les jardins d’une résidence.
Placement idéalDans un foyer avec un autre chat et/ou une présence humaine régulière. Adopté en décembre 2011.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Levallois-Perret. Contacter Joan, bénévole au 01 43 40 05 74  (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.