Iris et Arès

Sexe : femelle et mâle

Age : nés en mai 2010

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : Jolis pelages. Blanc et noir pour Iris. Blanc et roux légèrement angora pour Arès. Seront testés, vaccinés, avec puce électronique, stérilisés vers six mois par l’association.

Caractère : Les deux chatons sont adorables et très propres..Ils se sont très vite adaptés à leur famille d’accueil. Iris, petite minette très fine et très douce, adore les calins et est la première à venir vous accueillir. Arès, le plus "casse-cou" des deux, se met à ronronner dès que vous jouez avec lui.

Histoire : trouvés dans la rue.

Placement idéal : Une famille qui leur offrira du temps, de l’amour et qui aimera jouer avec eux. Un grand espace ou un jardin clôturé sera un plus. A adopter ensemble absolument.

Coordonnées : chatons visibles en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Yvette,, bénévole,06 79 03 28 95 (bénévole -soir & WE), par mail ou par formulaire web.