Voltaire

Nom : Voltaire.
Sexe : mâle.
Age : né en août 2009.
Caractéristiques physiques : Tigré avec grands yeux verts.  Testé, vacciné, tatoué, stérilisé.
Caractère : Après un début de vie difficile, Voltaire est resté un chat adorable. Affectueux et sociable, il est curieux et recherche tendresse et attention. Il dort dans le lavabo quand on se douche pour être proche de nous. Voltaire a bon appétit et dort chaque nuit sagement au pied du lit. Il ne sort jamais ses griffes. Il miaule quand il a besoin de quelque chose. C’est un chat facile; le juste milieu car ni trop collant ni trop indépendant.
Histoire : Trouvé dans une cité. Il a été abandonné avec ses 2 autres compagnons félins et le chien par sa propriétaire.
Placement idéal : Habitué à vivre en appartement, Voltaire recherche tout simplement un foyer stable, qui lui donnera tout l’amour dont il a manqué. Adopté en novembre 2010.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole,  au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.