Timousse

Sexe : femelle

Age : 2 mois et demi environ

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : Joli chat blanc et tigré gris, ventre tout blanc, yeux gris/verts.

Caractère : "Timousse est joueur, vif, curieux et très débrouillard. Il est proche des humains dont le contact le fait ronronner avant même qu’on le caresse. Il adore d’ailleurs les caresses et, même s’il ne se pose pas sur les genoux, il sait se manifester pour avoir des câlins et s’endort souvent près de sa FA."

Histoire : Trouvé dans la rue à l’âge de 15 jours

Placement idéal : Timousse est très proche de la chatte Paquita. A adopter ensemble si possible. Adoptée en novembre 2009.

Coordonnées : chat visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Orane, bénévole -06 33 49 35 53 (soir & WE), par mail ou par formulaire web.