Pretty

Sexe : femelle

Age : née en 2005

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : Petite chatte croisée angora, magnifique robe noire et blanche. C’est une chatte magnifique. Testée, vaccinée, identifiée, stérilisée.

Caractère : A sonarrivée, Pretty était très craintive, bondissant à chaque bruit. Quelques jours après, les choses ont déjà bien changé !Même si elle reste un peu sur ses gardes,on peutmaintenant l’entendre ronronner lors de séances de gratouilles et ellese révèletrès habile au jeu! Elle met sa balle entre ses dents et la pose à nos pieds pour que nous jouions avec elle. C’est une petite chatte très vive, pleine de vie, qui se sociabilise bien et il y a encore plein de choses à découvrir… Il faut lui laisser un peu de temps, la laisser venir à vous et lorsque vous pourrez lui faire un câlin, la douceur de sa robe sera une belle récompense !

Histoire : Abandonnée dans la rue.

Placement idéal : Dans un foyer calme, aimantet responsable, maisayant un peu d’espace et pouvant lui donner tout l’amour qu’elle mérite. Adoptée en juin 2010.

Coordonnées : chatte visible en famille d’accueil à Paris 20ème. Contacter, Orane, au 06 33 49 35 53(bénévole -soir & WE), par mail ou par formulaire web.