Persée

Sexe : femelle

Age : née le 11 Août 2008

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : très belle robe noire luisante avec de beaux yeux verts d’eau. Testée FIV-FelV négatif, stérilisée, tatouée, vaccinée.

Caractère : Persée est un chatte très craintive, encore plus envers les étrangers. Cependant, elle apprécie les caresses sur la joue gauche 🙂 La minette progresse en caresses et nous fait de plus en plus confiance. Elle nous montre son affection d’une manière très différente de celle des autres chats. Elle n’est avare en ronronnements ni en moments de jeux. Elle apprécie la présence de ses congénères mais s’éloigne alors des humains.

Histoire : N’a jamais cotoyé l’homme les deux premières années de sa vie. Persée a toujours vécu en appartement.

Placement idéal : Dans un foyer aimant, avec deux personnes maximum, calmes, patientes et attentionnées. Adoptée en juin 2011.

Coordonnées : chatte visible en famille d’accueil à Maison-Alfort. Contacter Yvette, benevole, 01 43 76 47 07 (bénévole -soir & WE), par mail ou par formulaire web.