Justine

Sexe : femelle

Age : née en mars 2009

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : Jeune chatte toute fine avec un belle robe toute noire et de grands yeux oranges. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée, tatouée et stérilisée.

Caractère : Justine est une petite chatte très agréable. Avant même d’avoir eu le temps d’ouvrir la porte de l’appartement, Justine est déjà derrière a nous attendre… Agréable et très attachante, Justine est une jeune chatte dans toute sa splendeur : elle court dans tout l’appartement, joue à cache-cache, court après un bouchon pendant des heures…Cette petite chatte est particulièrement douce et gentille.

Histoire : Justine n’est tout simplement pas tombée dans un bon foyer et a passé beaucoup de temps sur le balcon…

Placement idéal : Justine s’acclimate très bien à la vie d’appartement. Étant très joueuse et demandant beaucoup d’attention, il lui faut un foyer présent et chaleureux! Adoptée en janvier 2010.

Coordonnées : chatte visible en famille d’accueil à Paris 18 ème. Contacter Yvette, bénévole – 06 79 03 28 95 (soir & WE), par mail ou par formulaire web.