Irène

Sexe : femelle

Age : 1 an et demi

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : belle petite chatte au pelage noir avec une base claire qui lui donne une jolie couleur changeante. Petit gabarit. Testée FIV-FelV négatif, stérilisée, tatouée et vaccinée.

Caractère : Irène est une toute petite chatte adorable, très soumise et très douce qui est en train de se reconstruire. Elle oublie progressivement sa triste vie passée et commence à établir des liens d’affection avec les humains. Lorsqu’elle est stressée, Irène peut faire ses besoins en dehors de sa caisse. Avec du temps et de la patience, elle deviendra un merveilleux compagnon.

Histoire : Sa maîtresse l’a abandonnée.

Placement idéal : dans un foyer calme sans jeunes enfants, avec des personnes qui apprécieront sa douceur et sa gentillesse. Adoptée en janvier 2010

Coordonnées : chatte visible en famille d’accueil dans le 12ème. Contacter Yvette, bénévole -01 43 76 47 07(soir & WE), par mail ou par formulaire web.