Clémentine

Sexe : femelle

Age : née en mars 2009

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : Jolie chatte rousse et blanche au poil soyeux, petit nez tout rose, petites oreilles bien droites. Testée, vaccinée, identifiée par puce électronique et stérilisée par notre association.

Caractère : C’est une chatte absolument adorable car très affectueuse et câline. Pas peureuse, elle est très proche de l’humain. C’est une petite bavarde. Elle adore jouer avecune balle en papier d’aluminium qui parait être " son jouet préféré ". Elle ronronne dès qu’on la caresse et se laisse facilement prendre dans les bras. Elle est très facile et agréable à vivre.

Histoire : Elle était avec ses frères Casimir et Roucky dans une famille de personnes handicapées qui ne pouvaient plus s’en occuper.

Placement idéal : au sein d’une famille avec enfants déjà grands respectueux et délicats envers elle ou d’un couple ayant du temps à lui consacrer etdésirantlui offrir untendre parcours de vie ensemble. Elle mérite un foyer aimant qui la mette en confiance car elle le lui rendra bien. Adoptée en mars 2010.

Coordonnées : chatte visible en famille d’accueil à Paris 20 ème. Contacter, Orane, au 06 33 49 35 53(bénévole -soir & WE), par mail ou par formulaire web.