Choupetta

Sexe : femelle

Age : née mi-octobre 2009

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : Robe grise et blanche, avec de grands yeux verts et une queue courte. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique.Sera stérilisée par l’association vers 6/7 mois.

Caractère : Si vous recherchez un chaton original et craquant, c’est Choupetta qu’il vous faut! Avec sa queue courte, son nez rapé, ses grands yeux ronds comme des billes et son petit gabarit (elle est beaucoup plus petite que ses sœurs Lolita et Nina), Choupetta ne passe vraiment pas inaperçue. C’est une chatonne joyeuse, toujours en quête de câlins. D’ailleurs, préparez-vous à lui faire une place dans votre lit: elle s’endort dans les bras ou blottie contre le cou.

Histoire : née dans la rue, avant d’être recueillie avec ses sœurs.

Placement idéal : dans une famille présente, qui saura l’aimer, avec ou sans enfants. Choupetta s’entend bien avec les autres chats. Adoptée en mars 2010.

Coordonnées : chatte visible en famille d’accueil à Paris 20 ème. Contacter Emilie, bénévole, 0661 18 65 29 (semaine à partir de 19 heures& WE), par mail ou par formulaire web.