Cannelle

Sexe : femelle.

Age : née en 2007.

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : Cannelle a un poil très doux blanc et roux, court mais pas ras et fourni. Textée négative, identifiée, vaccinée, stérilisée par l’Association.
Caractère : Cannelle est la « douceur » même. Elle est calme et jamais ne sort les griffe ou ne mord. Elle est autonome mais réclame de temps en temps des câlins. Elle se laisse prendre dans les bras, monte sur les genoux mais ne s’impose pas. Elle ne vient que si l’on est prêt à l’accueillir. Petite chatte agréable à vivreau quotidien, qui demande peu si ce n’est du calme, de la douceur et de la sécurité.
Histoire : Abandonnée suite au décès de sa maitresse.
Placement idéal : Famille stable, calme ou personne seule, elle préfèrera sans doute être le seul animal du foyer ; n’a pas rencontré d’autre chat ou chien,on ne peut donc seprononcer sur une éventuelle cohabitation. Adoptée en avril 2011.
Coordonnées : chatte visible en famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter Orane, au 06 33 49 35 53 (bénévole -soir & WE), par mail ou par formulaire web.