Atsoucko

Sexe : mâle.
Age : né en 2005.
Race : Type Européen.
Caractéristiques physiques : chat tigré gris bleu, marbrures beige, yeux de couleur bleue. Testé, vacciné, castré et identifié par puce électronique
Caractère : gros matou, mais c’est un grand sensible ! Il est très affectueux, mais il est surtout très proche d’une seule personne. Avec les personnes qui lui sont étrangères, il peut être nerveux et mordre un peu au début, mais il comprend très bien le « NON » et s’arrête immédiatement. Il ne le fait plus une fois en confiance. il est très câlin et aime la présence. C’est un chat très attachant. Il aime ses congénères et se comporte avec les chatons comme un « papa poule ».
Histoire : sa jeune maitresse est décédée, sa famille ne pouvant le prendre, il a dû rester 1 mois en cage chez un vétérinaire avant que quelqu’un ne nous contacte. Il s’est égratigné le nez tellement il avait marre de cette cage.
Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné. Adopté en mars 2011.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil. Contacter Yvette, bénévole au  06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.