Tabasco

Sexe : mâle

Age : né en avril 2010

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : belle robe noire avec une petite tache blanche sur le plastron. Testé FeLV/FIV négatif, vacciné et identifié par une puce électronique. Sera stérilisé vers l’âge de 6 mois par l’association.

Caractère : Tabasco est le petit bout en train de la bande, toujours en train de jouer, si ses soeurs ne veulent pas jouer, ne vous inquiétez pas, il sera vous faire comprendre que c’est avec vous que le jeu va continuer. Tabasco est très câlin, il viendra frotter sa tête contre la votre, il se met à ronronner dès la première caresse, il aime qu’on lui caresse le ventre. Tabasco est un chaton très marrant, attachant et aimant la compagnie des Hommes.

Histoire : : isu d’une portée non désirée. Frère de Téquila et de Tahiti.

Placement idéal : dans un foyer qui lui donnera de l’amour et lui consacrera du temps. Adopté en août 2010.

Coordonnées : chaton visible dans sa famille d’accueil à Paris dans le 12ème. Contacter Yvette, bénévole -06 79 03 28 95 ((soir & WE), par mail.