Fred

26 novembre 2010 par admin
Nom : Fred.
Sexe : mâle.
Age : né le 1er mars 2010.
Caractéristiques physiques :Testé négatif FIV/Felv, vacciné, stérilisé, identifié par puce électronique. Fred est un ado noir et blanc au grand yeux marrons (oranges).
Caractère : C’est un chat adorable, calme et joueur. Si l’on ne s’occupe pas de lui, il réclame ! Il aime beaucoup se faire câliner ! Fred est aussi un grand joueur, il aime courir et sauter après les balles ! C’est un amour de chat ! Il a l’habitude de vivre avec d’autres chats et se trouvent très bien en leur compagnie.
Histoire : Fait partie d’une portée non désirée et nous a été confié pour adoption.
Placement idéal : Dans une famille qui a déjà un chat et qui aura du temps et plein de câlins à lui donner. Adopté en janvier 2011.
Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Joan, bénévole au 01 43 40 05 74. (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.