Doug

Sexe : mâle

Age : né début avril 2010

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : Dougun vrai chat de gouttière, tout tigré avec de beaux yeux verts. Testé, identifié et vacciné. Sera stérilisé par l’association versl’âge de 6 mois.

Caractère : Dougest un chaton intrépide, rigolo, joueur, à l’aise avec les autres chats. Très coquin (il grimpe partout avec beaucoup de dextérité), il est également très calin – une vraie usine à ronrons! Il faut bien lui mettre des limites car il va partout et joue avec tout 🙂 En gros, une crème de chat!

Histoire : Recueilli avec ses frères par l’association.

Placement idéal : auprès de personnes qui sauront l’aimer. Adopté en juillet 2010.

Coordonnées : chaton visible en famille d’accueil à Levallois-Perret. Contacter, Emilie, au 06 61 18 65 29 (bénévole -soir & WE), par mail ou par formulaire web.