Anna

Sexe : femelle

Age : née le 7 avril 2010

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : tigrée noire et grise Sera testée FIV/FeLV, vaccinée, identifiée par une puce électronique dès l’âge de 2 mois puis sera stérilisée vers 6/7 mois par l’association.

Caractère : sœur de Maurice. Chatonne très joueuse et très sociable avec les humains. S ’adapte vite aux situations, ronronne facilement, très propre.

Histoire : notre maman nous a mis au monde dans le local d’une société, elle avait choisi pour nous un canapé très confortable et les gens du local nous ont laissé tranquille et nous ont même nourris ! Puis la famille d’accueil qui était sur place nous a récupérés pour nous trouver une famille adoptive qui voudra bien de nous.

Placement idéal : nous recherchons mon frère et moi une famille qui fera attention à nous et qui possède un canapé moelleux ainsi que des croquettes appétissantes. Adoptée en juin 2010.

Coordonnées : chatonne visible en famille d’accueil à Paris 13ème. Contacter Yvette, bénévole, 06 79 03 28 95 (bénévole -soir & WE), par mail ou par formulaire web.