Saba

Sexe : mâle

Age : 3 ans

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : Très beau chat avec une magnifique robe rousse, un pelage très soyeux et de beaux yeux verts. Testé FIV-FelV négatif. Tatoué, vacciné et castré

Caractère : Saba est un très beau matou, sympa, sociable et facile à vivre. Il s’adapte rapidement à son nouvel environnement. Il ne lésine pas sur les câlins et vous démontrera son amitié en venant frotter sa tête contre la vôtre ou son museau contre votre nez. Il adore s’installer sur des genoux accueillants pour faire la sieste. Il est également joueur à ses heures. Comme beaucoup de chats, Saba a parfois envie qu’on le laisse tranquille et il sait alors le faire comprendre gentiment. Très curieux, il aime explorer son territoire (qui ne devra pas être trop petit) et y trouver des recoins secrets. En revanche, il n’aime pas les portes fermées au point qu’il a appris à les ouvrir !

Histoire : Saba a été jeté à plusieurs reprises par la fenêtre par sa "maîtresse", c’est une voisine qui l’a récupéré et l’a confié à un vétérinaire. Une personne a contacté l’association et nous l’avons recueilli.

Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné, avec une surface suffisante. Adopté en mars 2009.

Coordonnées : Chat visible dans la famille d’accueil oùil se trouve à Paris dans le 20e arrondissemnt. Contacter Yvette, bénévole: 01 43 76 47 07(soir & WE) par mail ou par formulaire web.