Ninja (P’ti chou pour les intimes)

22 novembre 2009 par admin

Nom : Ninja . P’ti chou pour les intimes

Sexe : mâle

Age : 3/4 mois environ

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : c’est un chat tigré gris, aux yeux verts. Sera testé, vacciné, identifié et stérilisé par l’association.

Caractère : C’est un petit chat qui n’a peur de rien, qui s’attaque même à vos pieds s’il veut jouer ! Il ronronne fort mais est surtout très joueur. C’est un chaton très costaud vu son histoire, et plutôt dominant. C’est un petit clown très sociable avec les gens, puisqu’élevé au biberon au début.

Histoire : Ninja a été trouvé dans la rue, il n’avait que 15 jours/3 semaines. Il avait été visiblement accidenté. Le moins qu’on puisse dire est qu’il avait une très forte envie de vivre ! ilapassé toutes les visites chez le vétérinaire sans problème.Il a gardé quelques séquelles : une bosse sur la tête qu’on sent quand on le caresse et une vue imparfaite (ce qui ne l’empêche pas de se débrouiller très bien et de jouer comme un fou !) Adopté en février 2009.;

Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné, sans enfants en bas age car Ninja mordille pas mal. De préférence sans autre chat.

Coordonnées : chat visible en famille d’accueil à Surennes. Contacter Fanny, bénévole -06.09.20.53.41(soir & WE), par mail ou par formulaire web.