Ness

Sexe : femelle

Age : née le 6 juin 2009

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : belle robe tabby gris et fauve. Pelage soyeux et yeux verts. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée, identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers l’âge de 6/7 mois par l’association.

Caractère : Ness peut être timide au début, mais une fois qu’elle vous connaîtra, elle sera très affectueuse (et vous donnera même des petits bisous). Elle est curieuse et adore regarder à la fenêtre. Comme beaucoup de chatons, elle aime jouer avec l’eau.C’est une chatonne très active – une vraie athlète! Elle adore faire le saut en hauteur, la gymnastique… Quand elle sera enfin épuisée, elle se mettra en rond sur vos genoux tout en ronronnant.

Histoire : une dame l’a récupérée et l’a soignée car elle était en mauvais état. Elle pensait pouvoir la garder mais malheureusement son chat ne l’a pas acceptée. C’est à contrecoeur qu’elle nous l’a confiée.

Placement idéal : dans une famille aimante avec des enfants pas trop jeunes et disposant d’un espace suffisamment grand. Adoptée en novembre 2009.

Coordonnées : chatte visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Yvette, benevole, 06 79 03 28 95(bénévole -soir & WE), par mail ou par formulaire web.