Figolu

Sexe : mâle

Age : 1,5 à 2 ans environ

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : Beau chat roux et blanc avec de beaux yeux roux aussi. Il est encore maigrichon pour le moment. Testé, identifié, castré, vacciné.

Caractère : Figolu est un très gentil chat, sociable et doux. Il ne met pas longtemps à s’adapter et demande beaucoup d’affection. A cause de son passé, il a besoin d’être rassuré et câliné. C’est une crème qui sera un très bon compagnon de vie.

Histoire : Il a été trouvé très maigre et paniqué dans un square, avec un autre chat. Il s’était arraché des poils sur l’arrière-train, surement à cause du stress de se retrouver dehors. Personne ne l’a réclamé et il devait errer depuis pas mal de temps vu sa maigreur.Il reprend du poil de la bête en famille d’accueil.

Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné. Adopté en février 2009.

Coordonnées : chat visible en famille d’accueil où il se trouve à Paris dans le 12e arrondissement. Contacter Fanny, bénévole: 06092053 41 (soir & WE) par mail ou par..formulaire web.