Estella

Sexe : femelle

Age : née le 3 juillet 2009

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : belle robe tigrée. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée, identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers l’âge de 6/7 mois par l’association.

Caractère : Comme son frère Ebène, Estella est d’une nature timide, peu à peu elle ose venir vers nous pour recevoir des calins qu’elle commence à vraiment apprécier. Une fois cette lègère crainte passée, elle sera très certainement un Amour de chatte. Avec ses yeux tout ronds, elle fait craquer tout le monde!!

Histoire : trouvée dans la rue avec son frère Ebène.

Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné. Adoptée en octobre 2009.

Coordonnées : chatonne visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Yvette, bénévole – 06 79 03 28 95 (soir & WE), par mail ou par formulaire web.