Avane

Sexe : femelle

Age : née le 1er juillet 2009

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : Petite tigrée marron et blanc avec de beaux yeux. Testée, vaccinée et identifiée par l’Association.

Caractère : Petite chatonnetrès vive et curieuse, joueuse, mais aussi câline à ses heures. Elle est intelligente et comprend ce qu’elle a le droit de faireou de ne pas faire. Elle demandede l’attention et vient chercher régulièrement une petitecaresse avant de retourner s’amuser. Elle est un peu casse-cou mais c’est de son âge.

Histoire : Abandonnée dans la rue avec Arwen et recueillie par l’Association.

Placement idéal : Dans une famille avecou sans enfantsqui connait les chats et saura lui donner l’amour et l’attention qu’elle mérite. Adoptée en novembre 2009.

Coordonnées : chatte visible en famille d’accueil à Maisons-Alfort. Contacter Orane, bénévole – 06 33 49 35 53 (soir & WE), par mail ou par formulaire web.