Aloha

Sexe : femele

Age : 4,5 ans environ

Race : type Européen

Caractéristiques physiques : très beau pelage noir brillant, et de magnifiques yeux verts. Testée, vaccinée, stérilisée et identifiée.

Caractère : Aloha s’attache surtout à une personne à qui elle donnera énormément d’amour et avec qui elle sera très câline et affectueuse. Par contre, elle n’aime pas les personnes étrangères et partira se cacher plutôt que de voir ça ! Il faut un peu de patience au début pour l’apprivoiser mais elle a une relation très proche avec son maitre ou sa maitresse ensuite.

Histoire : sa maitresse est contrainte de s’en séparer, avec regret,pour cause d’allergies.

Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné. Sans jeunes enfants et de préférence sans autre chat. Adoptée en mars 2009.

Coordonnées : chat visible en famille d’accueil dans le 15ème. Contacter Yvette, bénévole -01 43 76 47 07(soir & WE), par mail ou par formulaire web.