Boutique

Les PLAIDS du CDA !

Les voilà enfin !
Chauds, colorés, trendy, en style Granny Square les plaids du CDA sont faits à la main. Choisissez celui que vous plait le plus ! Le gain de la vente des plaids du CDA sera complètement dévolu à l’association : il contribuera à payer les frais vétérinaires !
Chaque plaid du CDA est griffé comme il se fait pour les créations les plus précieuses. Un chat souriant trône au cœur du plaid : il est là pour vous remercier et vous accompagner dans vos moments de relaxation !

Wood and fire
Dimensions : 130 cm X 130 cm
Composition : environ 20 pelotes de laine acrylique
Lavage : 30° (à froid la première fois)
Prix : 40 euros

Aubergine
Dimensions : 125 cm X 125 cm
Composition : environ 20 pelotes de laine acrylique
Lavage : 30° (à froid la première fois)
Prix : 40 euros

Vous pouvez commander les plaids du CDA en nous contactant à l'adresse email suivante :
plaid-cda@cda-paris12.com (remise en mains propres).

De nouveaux marque-pages sont disponibles !

Une fois n'est pas coutume, des marque-pages sont en vente au profit du CDA au prix de 1 euro. En plus vous pouvez les collectionner, avis aux amateurs !

Vous pouvez commander vos marque-pages en envoyant le chèque correspondant à Maison des associations CDA boite 11, 181 avenue Daumesnil 75012 Paris.

Voici quelques spécimen :

La cuvée 2015 des magnets du CDA est enfin arrivée !

Késako ? Il s'agit de petits aimants à l'effigie de nos amis à quatre pattes que vous pouvez coller partout.

Le prix de vente est de 2 euros par aimant alors profitez-en vite !
Vous pouvez les commander en envoyant le chèque correspondant et une enveloppe timbrée à :

Maison des associations CDA boite 11, 181 avenue Daumesnil 75012 Paris

Paulette vous présente ses pastels

Ces pastels au format A4 seront en vente lors de l'exposition photos du CDA, du 9 au 13 décembre à la Maison des Associations du 12ème. Leur prix est de 15 euros pièce.

Découvrez vite les aimants de Marie

Ces aimants seront en vente lors de l'exposition photos du CDA, du 9 au 13 décembre à la Maison des Associations du 12ème. Leur prix est de 10 euros pièce.

Sacs faits main

Jolis sacs tricotés par une adhérente et vendus au profit du CDA. Ils sont tous doublés en tissu, et certains modèles ont des poches intérieures. Les petits modèles sont vendus entre 8 et 12 euros (selon le modèle, dimensions environ 20x25 cm), les moyens entre 16 et 20 euros (dimensions environ 30x35 cm), et le grand modèle à 24 euros (dimensions 30x42 cm).

A récupérer sur Paris ou envoi possible sur demande. Attention, stock limité aux seuls exemplaires photographiés !

Si vous souhaitez plus d'informations ou en acheter un, merci d'envoyer un mail à : contact@cda-paris12.com

Les jouets pour chat du CDA sont là !

Le prix de vente est de 3 euros par jouet alors profitez-en vite !
Vous pouvez les commander en envoyant le chèque correspondant à :

Maison des associations CDA boite 11, 181 avenue Daumesnil 75012 Paris