Boutique

De nouveaux marque-pages sont disponibles !

Une fois n'est pas coutume, des marque-pages sont en vente au profit du CDA au prix de 1 euro. En plus vous pouvez les collectionner, avis aux amateurs !

Vous pouvez commander vos marque-pages en envoyant le chèque correspondant à Maison des associations CDA boite 11, 181 avenue Daumesnil 75012 Paris.

Voici quelques spécimen :

Sacs faits main

Jolis sacs tricotés par une adhérente et vendus au profit du CDA. Ils sont tous doublés en tissu, et certains modèles ont des poches intérieures. Les petits modèles sont vendus entre 8 et 12 euros (selon le modèle, dimensions environ 20x25 cm), les moyens entre 16 et 20 euros (dimensions environ 30x35 cm), et le grand modèle à 24 euros (dimensions 30x42 cm).

A récupérer sur Paris ou envoi possible sur demande. Attention, stock limité aux seuls exemplaires photographiés !

Si vous souhaitez plus d'informations ou en acheter un, merci d'envoyer un mail à : contact@cda-paris12.com

Les jouets pour chat du CDA sont là !

Le prix de vente est de 3 euros par jouet alors profitez-en vite !
Vous pouvez les commander en envoyant le chèque correspondant à :

Maison des associations CDA boite 11, 181 avenue Daumesnil 75012 Paris

De nouveaux magnets arrivent à la boutique !

Késako ? Il s'agit de petits aimants à l'effigie de nos amis à quatre pattes que vous pouvez coller partout.

Le prix de vente est de 1,5 euros par aimant alors profitez-en vite !
Vous pouvez les commander en envoyant le chèque correspondant et une enveloppe timbrée à :

Maison des associations CDA boite 11, 181 avenue Daumesnil 75012 Paris