Actualités

Juin 2020 - Sauvetage de 3 chatons

Le vendredi 26 juin, le CDA a procédé au sauvetage de 3 chatons grâce à la ténacité et l'énergie de ses bénévoles. Les courageuses repartent d'ailleurs lundi sur le terrain afin de trapper la mère pour la faire stériliser. Le reste de l'équipe a géré cette nouvelle arrivée : trouver une famille d'accueil et visite de contrôle chez le vétérinaire.

Aidez-nous à mener à bien ces sauvetages !
Le CDA vit uniquement de la générosité du public et compte donc sur votre soutien pour continuer à venir en aide aux animaux.

 

Juin 2020 - Sauvetage de chatons dans une école du 12ème

Voci Aramis, Archibald et Armara.
Ces chatons ont été récupérés dans une école du 12ème au milieu de cartons et détritus. C'est une jeune femme qui nous a alertées, ces chatons sont craintifs et risquaient leur vie. Le dernier est très perturbé car il est resté près de sa mère qui est restée coincée dans du grillage, n'a pas pu se libérer et est morte (malheureusement les sauvetages sont souvent difficiles).
Bref ils sont tous maintenant au CDA, donc sauvés, ils vont aller chez une protectrice qui va leur donner confiance en l'humain (pas d'adoption pour l'instant).

 

Le CDA vient de rejoindre la plateforme de micro-dons Teaming

Le principe est simple, chaque personne inscrite contribue à hauteur de 1 euros par mois, par prélèvement automatique complètement sécurisé. Tous les dons effectués donnent le droit à une réduction d'impôt de 66%.
Imaginez, 1 seul euro par mois, mais multiplié par vous tous !

Pour vous inscrire, il suffit de se rendre sur ce lien : rejoindre notre groupe.

Nous comptons sur votre aide.