Vanille

Sexe : femelle
Age : née en 2013
Identification : 250 269 606 212 096

Caractéristiques physiques : Jolie robe noire avec chaussettes et poitrail blanc. Grands yeux verts. Testée FeLV/FIV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par une puce électronique.

Caractère : Vanille est un amour de petite minette. Très facile à vivre et à l’aise au contact humain, Vanille vous adoptera très rapidement pour ne plus vous quitter. Elle aime vous suivre dans toutes les pièces, et se poser juste à côté de vous sur le canapé. Intelligente, elle a bien compris chez sa famille d’accueil qu’elle pouvait demander des caresses le matin, et saute donc sur l’occasion dès qu’elle entend la sonnerie du réveil (mais jamais avant !). Elle aime énormément jouer, une petite canne à pêche fait son bonheur très facilement.

Histoire : ses anciens propriétaires l’ont abandonné chez sa catsitter. Au bout d’une longue attente et de négociation de celle-ci, Vanille a été prise en charge par l’association, et a fait le bonheur de sa famille d’accueil pendant le confinement.

Placement ideal : à adopter par des personnes présentes au domicile, idéalement travaillant de la maison. Elle ne s’entendait pas avec les autres chats dans son domicile précédent et serait donc à adopter seule.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 11ème. Contacter Karine, bénévole, au 06 17 36 76 16 (soir après 20 heures & WE)

ou par formulaire web.