Bella

Age : née le 23 août 2012
Race : croisée maine coon
Identification : 250 269 802 099 109

Caractéristiques physiques : robe fauve tigrée à poils mi-longs. Testée FeLV/ FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique.
Caractère : .Très câline mais un peu craintive Bella adore jouer et chasser les mouches ! Une fois qu’elle a adopté les humains elle est très collante et adore les câlins. Gourmande elle peut vaincre sa peur des inconnus s’ils lui promettent un petit bout de poulet ou de poisson !! Elle a un pelage magnifique qu’elle entretient seule Une bouille trop mignonne
Histoire : adoptée en 2012 au CDA, sa maitresse s’en sépare à contrecoeur pour des raisons personnelles.
Placement idéal : Un foyer calme, aimant et attentionné. Bella à besoin d’un petit espace extérieur : balcon ou rebord de fenêtre sécurisé.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & WE),par mail ou par formulaire web.