Caillou

Sexe : Mâle.

Age : 6 mois

Identification : 250 268 743 095 210

Caractéristiques physiques : Joli pelage aux poils mi- long gris / bleu. Testé FeLV/FIV négatif, vacciné,  et identifié par une puce électronique. Sera stérilisé vers l’âge de 6 mois par l’association.

Caractère : Sous le physique aristocratique de Caillou se cache un chaton, pas snob pour deux sous mais qui reste peut être un peu timide au premier abord. Très joueur aussi, il sait rattraper les balles qu’on lui lance, « bataille » avec tous les objets qu’il croise dans l’appartement et adore faire des courses-poursuites avec les 2 chats de sa famille d’accueil. En revanche il adore venir se faire câliner devant la télé (qu’il regarde d’ailleurs avec beaucoup d’intérêt) et passe toutes ses nuits en boule sur le lit. Gentil et équilibré c’est un chaton très attachant.

Histoire : Trouvé à la campagne et confié à l’association

Placement : Idéalement dans une famille sérieuse, responsable et attentionné avec de grands enfants qui pourra bien s’occuper de lui. A adopter avec un autre chat de son âge ou un jeune adulte. Adopté en février 2020.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Marie –Pierre bénévole, au 06 08 89 85 26 (soir après 18h et WE) par mail ou par formulaire web.