Olmi

7 février 2019 par admin
Nom : Olmi
Sexe : Femelle.
Age : né début Août 2017.
Race : type européen.
Identification : 247ZYU.
Caractéristiques physiques : Belle minette type écaille de tortue. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, stérilisée, vaccinée.

Caractère : Olmi est une minette sociable, mais qui reste discrète. Elle est câline et c’est une très bonne patte, elle n’a pas une once d’agressivité et ni ne mord, ni ne griffe même quand elle est sollicitée pour les jeux. Elle est très docile et se laisse porter, papouiller, le tout sans montrer aucun signe de mécontentement. Comme tous les chats, elle a ses petits moments de folie et aime alors courir après quelques balles et autres souris, mais le reste du temps, Olmi se montre très calme et très sage. C’est une perle rare.Histoire : trouvé dehors.

Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné. Seule ou avec un autre chat. Adoptée en mars 2019

Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.