Ciuffo (ex : Keo)

20 juin 2019 par admin
Bonjour,
J’ai eu beaucoup de chats dans ma vie et je les ai tous adorés, mais Ciuffo est vraiment un chat à part — il est tellement intelligent et tourné vers l’interaction qu’il s’est fait une place vraiment très particulière dans mon quotidien. C’est aussi le chat le plus câlin que j’aie jamais connu ! Je suis tellement heureuse de partager ma vie avec lui et, mieux encore, de voir combien il est heureux ici aussi :)
Depuis que j’ai adopté Ciuffo fin décembre 2018, ce chat a été une vraie joie au quotidien.
Il s’est adapté instantanément à sa nouvelle vie avec moi et c’est le chat le plus attendrissant et affectueux que j’aie jamais connu.
Je travaille chez moi et il passe une bonne partie de ses journées dans mes bras, quand il n’est pas sur son rebord de fenêtre à observer les oiseaux ou à parler aux humains qui passent (il s’est fait de nombreux amis dans le quartier !). C’est également un chat très joueur : cache-cache, course poursuite, ainsi qu’un ensemble d’autres inventions de son cru — c’est lui qui choisit et je m’exécute ; impossible de résister à ses petits miaulements adorables ! Il séduit tout le monde qui le rencontre par son caractère facile et attachant. Il est même venu en vacances avec moi sans le moindre problème : au bout de 30 mins dans la location, montre en main, il avait trouvé un nouveau jeu adapté aux lieux et insistait pour que je joue avec lui…! Bref, une vraie crème qui est détendu et heureux tant qu’il reçoit toute l’affection qu’il demande, affection qu’il rend ensuite au centuple.
Un grand merci au CDA 12 de me l’avoir confié…