Cattota

Âge : 8 ans

Race : Européenne

Identification : 250269500578477

Caractéristiques physiques :  Cattota est une jolie petite chatte de 4kg, au pelage tigré et blanc et aux beaux yeux verts. Testée Fiv/FelV négatif, stérilisée, identifiée par puce électronique, vaccinée.

Caractère :  craintive les premiers jours, Cattota s’est avérée être une petite chatte très affectueuse. Elle demande des caresses et des câlins et adore se lover sur les genoux pour y passer un long moment. Elle est aussi très joueuse. Cattota est très expressive : elle sait réclamer l’attention et faire part de ses souhaits par des petits miaulements charmants.

Elle mange bien. Elle aime boire directement au robinet : il faut donc bien s’assurer qu’elle boit assez.  Méfiante avec les inconnus (mais pas farouche), il lui faut un peu de temps pour prendre ses marques.

Histoire : Cattota a été remise à l’association car elle était très stressée par la présence d’une chatte dominante dans le foyer dans lequel elle vivait.

Placement idéal : dans un foyer sérieux, aimant et calme désirant lui consacrer du temps et lui accorder de l’affection, sans autre chat.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12ème. Contacter Karine, bénévole, au 06 17 36 76 16 (soir après 20 heures & WE)

, par mail ou par formulaire web.