Bandit

26 mars 2019 par admin

Nom : Bandit

Sexe : Mâle.
Age : né vers le 20/03/2018.
Race : type européen.
Identification : 250 269 811 581 475.

Caractéristiques physiques : Beau chat au pelage tigré gris. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié, stérilisé, vacciné.

Caractère : Bandit est un jeune chat joueur et curieux. Il est très gentil et sociable et aura plaisir à vous accompagner partout dans la maison, sans toutefois être trop collant. C’est également un chat câlin, qui vous accueillera le soir avec des petits miaulements et à grand renfort de ronrons. Gourmand, il tentera de vous amadouer pour obtenir une friandise !

Histoire : tombé avec son frère Banjo dans un conduit d’aération inaccessible de 5 m de profondeur et sauvé à grand peine après plusieurs jours par 2 amies des animaux.

Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné. A adopter éventuellement avec son frère Banjo avec qui il a grandi.

Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE)

, par mail ou par formulaire web.