Aïcha

6 octobre 2019 par admin

Nom : Aïcha

Sexe : femelle

Age : née le 07/04/2018

Race : européen

Identification : 264VBN

Caractéristiques physiques : élégante petite chatte à robe blanche et noire arlequin avec un joli museau noir.
Testée FeLV et FIV négatif, vaccinée, stérilisée et tatouée.

Caractère : Aïcha est une petite chatte attachante et polissonne.
C’est une petite princesse très élégante, une exploratrice très curieuse, toujours délicate et agile. Elle passe beaucoup de temps allongée à observer les oiseaux ou la circulation par la fenêtre. Aïcha a aussi des grands moments de jeux. Ses préférés : courir à travers l’appartement et faire des bonds pour attraper le bout de sa “canne à pêche à plume” ! Elle est aussi parfaitement propre.
Aimante, elle n’est jamais très loin des membres de sa famille d’accueil. Elle suit chacun d’entre eux partout dans la maison.
Farouche et discrète à son arrivée, elle a, en quelques jours, pris beaucoup d’assurance et se montre de plus en plus à l’aise. Il faut un peu de temps pour qu’elle prenne confiance. Elle a du caractère et peut jouer la rebelle mais se laisse désormais prendre dans les bras et apprécie les caresses. Elle vient nous voir dès qu’on rentre à la maison, se roule par terre pour réclamer de l’attention. Elle adore venir dormir sur la couette à nos pieds sans faire de bruit. Elle est de plus en plus affectueuse.
Nous sentons qu’elle est prête à donner beaucoup d’amour à ses futurs adoptants !

Histoire : trouvée dans la rue alors qu’elle était un chaton, puis confiée plus tard à l’association par la dame qui l’avait recueillie.

Placement idéal : un foyer aimant et attentionné, qui lui laissera le temps de trouver ses marques. Éventuellement avec grands enfants (plus de 10 ans) où il y a un peu d’animation et d’espace. Adoptée en janvier 2020

Coordonnées : Aïcha attend de vous rencontrer dans sa famille d’accueil à Paris 15, du côté de la Porte de Versailles. Contacter Joan au 06 89 45 71 68 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.