Titus, dit Horus

11 février 2019 par admin

Nom : Titus, dit Horus

Sexe : Mâle.

Âge : né le 1er juillet 2011
Race : Européenne
Identification : 250 269 500 427 694
Caractéristiques physiques :  Matou tigré gris et blanc aux yeux verts, identifié par puce électronique, vaccins en cours, stérilisé, testé FIV et Felv négatif.
Caractère :  Horus est une grosse boule de câlins, en perpétuelle demande de caresses, il adore se blottir contre quelqu’un. Le reste du temps, il se trouve un lit bien douillet pour de longues séances de sieste. Il n’est pas contre courir derrière un laser ou un morceau de bolduc ! Pas agressif pour deux sous, ne griffe ou ne mord sous aucun prétexte, il se laisse caresser pendant des heures, et en redemande toujours. C’est un gros chat glouton qui, de ses 9 kg, foncera dans vos jambes tant que sa gamelle n’est pas remplie. Par contre, il ne vole pas et ne réclame pas lors des repas. Il vit très mal la présence d’enfants au quotidien, mais se laisse pourtant approcher et caresser par eux et reste bienveillant à leur égard. Horus est un mâle dominant, mais accepte volontiers la présence de ses congénères, après un petit temps d’adaptation.
Histoire : Horus revient au CDA 8 ans après son adoption car c’est un chat émotif qui vit mal l’arrivée des enfants, il montre des signes de stress et la famille le sent beaucoup moins épanoui, bien que les enfants soient plutôt calmes et gentils avec lui.
Placement idéal : des adoptants assez présents, calmes, patients, sans jeunes enfants.
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Karine, bénévole, au 06 17 36 76 16 (soir après 20 heures & WE) par mail ou par formulaire web.