Violette

Nom
 : Violette
Sexe : Femelle.
Age : née début Avril 2019.
Race : type européen.
Identification : 250 269 811 733 025.
Caractéristiques physiques : Belle chatonne tigrée. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, vaccination en cours. Sera stérilisée vers l’âge de 6 mois.
Caractère : Violette est une chatonne très sociable, curieuse, qui n’est pas du tout impressionnée par un nouvel environnement et se montre rapidement à l’aise. Elle est pleine d’énergie, vive et très joueuse. Il lui faudra un espace suffisant pour pouvoir se dépenser. Elle s’entend bien avec les autres chats, et a suffisamment de caractère pour ne pas se laisser faire et tenir tête a un plus gros chat quand elle joue à la bagarre ! Le reste du temps, Violette se montre très attachante et câline.
Histoire : trouvée dehors.
Placement idéal : dans une famille aimante et attentionné, avec ou sans autre chat. Adoptée en juillet 2019.
Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.