Rudy

Age: Né 01.04.19

Race : Type Européen

Identifications : 250 269 608 248 500

Caractéristiques physiques : Chaton  Roux et blanc, Testé négatif, identifié, vaccination en cours et sera stérilisé par l’association vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Comme tous les chatons de son âge Rudy est un vrai petit bolide plein de vie qui aime découvrir avec à son copain Gustave (le chat de sa famille d’accueil) la joie des faire de folles poursuites à toute allure dans tout l’appartement qui se finissent généralement par des parties de chamailleries ou ils se retrouvent ensemble entrelacés se mordillant les oreilles gentiment. Mais Rudy aime aussi jouer avec un bout de ficelle c’est un vrai chasseur à l’affut de tout ce qui bouge et s’il attrape quelque chose que vous lui tendez il entourera votre doigt de ses petites pattes comme pour vous faire un câlin. Gentil, coquin et plein de charme il ne pourra que vous faire craquer avec son petit nez tout roux.

Histoire : Trouvé sur la petite ceinture et confié à l’association

Placement : A adopter de préférence avec un jeune chat dans un foyer attentionné qui saura lui donner de la présence et de l’affection

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Marie –Pierre bénévole, au 06 08 89 85 26 (soir après 18h et WE),par mail ou par formulaire web.