Rubis

Sexe : Femelle.

Age : 1er octobre 2018

Race : type européen.

Identification : 250 268 732 553 307.

Caractéristiques physiques : Belle minette tricolore. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, stérilisée et vaccinée.

Caractère : Rubis est une petite chatte très câline qui déborde d’affection. Très sociable, elle cajole et ronronne pour toute personne qui lui rend visiteElle est aussi curieuse, joueuse et malicieuse, un petit sketch à elle toute seule ! Quand elle ne sprinte pas à travers l’appartement, elle s’entraîne à attraper sa queue : elle n’a pas encore réussi mais y travaille dur. Dans sa fougue, elle mordille parfois un peu, mais accepte d’être recadrée. Il faudra juste savoir canaliser son énergie. Elle est propre et globalement très sage. A-do-rable!

Histoire : Trouvée dans une cour.

Placement idéal : Dans une famille aimante et attentionnée, disposant d’un espace suffisant pour qu’elle puisse se dépenser, sans jeunes enfants.

Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.