Pixie et Curly

21 décembre 2019 par admin

Nom :  Pixie

Sexe : Femelle.
Age : née le 25 Août 2019.
Race : type européen.
Identification :  250 269 608 407 096.

Caractéristiques physiques : Magnifique chaton blanc aux yeux verts. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, vaccination en cours. Sera stérilisée vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Pixie (à droite de la photo) est une petite chatonne très curieuse, plus dégourdie que son frère Curly. Elle est un peu craintive au départ, et a besoin d’un petit temps d’adaptation pour se sentir à l’aise. La curiosité aidant, Pixie se montrera rapidement taquine et facétieuse. Elle est assez joueuse, et fait des courses-poursuites avec son frère Curly. Pixie est également très câline, et aime venir vers vous le soir pour vous réclamer des gratouilles avant de dormir. En un mot, elle est adorable !

Histoire : trouvée dehors avec sa maman et ses frères et sœurs.

Placement idéal : dans une famille aimante et attentionnée, avec son frère Curly. Elle peut aussi être adoptée avec ou sans autre chat.

Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web

Nom :  Curly

Sexe : Mâle.
Age : né le 25 Août 2019.
Race : type européen.
Identification :  250 269 608 407 119.

Caractéristiques physiques : Magnifique chaton blanc aux yeux jaunes. Testé FeLV/ FIV négatif, identifié, vaccination en cours. Sera stérilisé vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Curly (à gauche de la photo) est un peu plus méfiant que sa sœur Pixie. Il se montrera un peu craintif au début, et il aura besoin d’un petit temps d’adaptation pour se sentir à l’aise. La curiosité aidant, Curly se montrera rapidement taquin et facétieux. Comme tous les chatons, son principal passe-temps sont les jeux en tout genre : balle, souris, course poursuite… Curly se révèle très bavard, mais également très câlin. Il aime venir vers vous le soir pour vous réclamer des gratouilles avant de dormir. En un mot, il est adorable !

Histoire : trouvé dehors avec sa maman et ses frères et sœurs.

Placement idéal : dans une famille aimante et attentionnée, avec sa sœur Pixie. Il peut aussi être adopté avec ou sans autre chat.

Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.