Perle

Sexe : femelle
Age : née le 5 janvier 2019
Identification : 250 268 712 780 05

Caractéristiques physiques : joli pelage tigré gris. Test FeLV/FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Perle est une chatonne adorable, sociable, joyeuse et joueuse, elle fera le bonheur d’une famille avec des enfants (a  partir de 10 ans) qui aura du temps à lui consacrer ,elle a besoin de la présence d’un congénère. Un peu timide au départ avec les inconnus, une fois en confiance elle devient une vraie machine à ronrons. Tantôt douce tantôt joueuse, elle vous rendra tout l’amour que vous lui donnez. Son petit miaulement pour vous parler vous fera craquer !

Histoire : trouvée dans la rue.

Placement idéal : dans un foyer sérieux, très attentionné et aimant. Une famille avec des enfants à partir de 10 ans, impérativement avec un autre congénère.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & we)

, par mail ou par formulaire web.