Perle

Sexe : femelle
Age : née le 5 janvier 2019
Identification : 250 268 712 780 05

Caractéristiques physiques : joli pelage tigré gris. Test FeLV/FIV négatif, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Sera stérilisée vers l’âge de 6 mois.

Caractère : Perle est une petite chatonne adorable qui fera le bonheur d’une personne qui a du temps pour jouer avec elle, ou bien d’une famille avec enfants, elle aime aussi beaucoup ses congénères. Il faudra quelques jours pour l’amadouer mais ensuite elle devient une vraie machine à ronron. Tantôt douce tantôt joueuse elle est espiègle et vous rendra tout l’amour que vous lui donnez. Son petit miaulement pour vous parler vous fera craquer. c’est une petite perle rare !

Histoire : trouvée dans la rue.

Placement idéal : dans un foyer sérieux, attentionné et aimant. Une famille avec des enfants à partir de 10 ans ou avec un congénère.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & we)

, par mail ou par formulaire web.