Olympe

Sexe : femelle
    Age : née le 18 novembre 2018
    Identification : 250 268 732 553 033

Caractéristiques physiques : joli pelage tabby brown à poils mi-longs.. Test FeLV/FIV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par une puce électronique.

Caractère : Olympe est une minette un peu réservée au départ, il faudra lui laisser un peu de temps pour s’habituer à vous. C’est une petite chatte assez calme et gentille.

Histoire : Olympe vivait dans un taudis avec d’autres chats. Elle était très maigre.

Placement idéal dans un foyer sérieux, attentionné et aimant. Olympe est a adopter de préférence avec Paco, ils s’entendent à merveille. Sinon avec un autre chat ou chaton mâle (Olympe n’apprécie pas les femelles). Elle conviendrait aussi à une famille assez présente, enfants à partir de 12 ans. Adoptée avec  Paco, en janvier 2022.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Yvette, bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18 heures & we), par mail ou par formulaire web.