Cercei

Age : née le 1er juin 2019

Race : type Européen

Identification : 250 269 608 406 205

Caractéristiques physiques : Jolie chatonne au pelage tigré. Testée FeLV/FIV négatifs, vaccinée et identifiée par une puce électronique. Elle sera stérilisée par l’association vers l’âge de 6/7 mois.

Caractère : Cercei est réservée un peu timide au départ quand elle ne connait pas Mais une fois rassurée elle se révèlera très sociable. Intelligente et très joueuse aussi, elle a beaucoup d’énergie  à revendre et à besoin qu’on passe du temps à jouer avec elle dans un espace assez grand ou elle pourra courir et escalader. Elle sait aussi s’occuper toute seule avec ses jouets. Son petit secret elle ne griffe pas, ne mord jamais et comprend  très bien le non.

Histoire : née chez un particulier. Elle a grandi jusqu’à son sevrage près de sa maman et a été confiée avec sa sœur Arya à l’association.

Placement : à adopter seule ou idéalement avec un autre chat ou sa sœur Arya dans un foyer aimant et attentionné qui saura lui donner de l’affection. Réservée.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Marie –Pierre, bénévole, au 06 08 89 85 26 (soir après 18h et WE), par mail ou par formulaire web.