Choupette

Age : née en Mars 2003.
    Race : type européen.
    Identification : FBG901.

Caractéristiques physiques : Belle minette à poils longs noirs, et aux yeux verts. Testée FeLV/ FIV négatif, identifiée, stérilisée, vaccinée. Choupette présente de l’hypertension et un léger souci cardiaque, qui nécessite un traitement journalier. Petit gabarit

Caractère : Choupette est une minette qui aura besoin de quelques jours pour s’adapter à un nouvel environnement et prendre ses marques, mais qui se révélera ensuite facile à vivre, présente mais tout en gardant une certaine discrétion. Elle est calme et apprécie les siestes sur le canapés ou tout autre endroit douillet. Elle aime cependant jouer avec des petites balles ou souris pendant ses quarts d’heure de « folie », et ne reste pas inactive ! Choupette est également très gentille et câline. Elle viendra volontiers sur vos genoux. Elle a besoin d’un environnement assez calme et stable.

Histoire : ses maîtres ont dû s’en séparer car Choupette a mal vécu l’arrivée d’un enfant.

Placement idéal : dans un foyer aimant et attentionné, sans enfant.

Coordonnées : Chat visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Emilie, bénévole au 06 61 18 65 29 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.