Woody

Age : Né début 2016

Race : Européenne

Identification : 250269811349795

Caractéristiques physiques : Magnifique matou crème au pelage soyeux, queue tigrée. Identifié, stérilisé, vacciné, testé FeLV/FIV négatif.

Caractère :   Dans un premier temps un peu timide, Woody s’est rapidement transformé en un chat très réactif (et souvent bavard !). Quand on l’appelle, il accourt pour se faire papouiller. Car il ADORE les câlins et prendra plaisir à dormir contre vous. Il n’est pas trop porté sur le jeu, mais c’est peut-être juste un manque d’habitude. Comme tous les chats ayant vécu dehors il est plutôt glouton et n’hésite pas à quémander si vous mangez à ses côtés. Il n’est visiblement pas très intéressé par l’extérieur, n’ayant sans doute aucune envie d’y retourner…. Il apprécie une forte présence et attendra votre retour derrière la porte !

Histoire : Woody a longtemps vécu dans un parking où il était nourri et choyé par une dame qui a dû faire appel à l’Association, des voisins voulant qu’il quitte les lieux.

Placement idéal : A adopter par un foyer assez présent et calme, qui saura lui donner tout l’amour et l’affection qu’il mérite. Adopté en mai 2018.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris XIe. Contacter Eric, bénévole au 06 85 65 20 12 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.