Swan

Sexe : Mâle
Age : né 15 avril 2018.
Race : type européen.
Identification : 250 269 732 282 430.

Caractéristiques physiques : Chaton au pelage tigré et blanc. Testée FeLV/ FIV négatif, identifié, vaccination en cours. Sera stérilisé vers l’âge de 6 mois.
Caractère : SWAN, c’est la pâte des chats !!! Affectueux au possible, un doigt sur son petit corps tout dodu et Monsieur se met a ronronner ! Il aime tout…les câlins dans tous les sens, les bisous, c’est un amour et ce, depuis le début à peine sorti de la rue !!! il est très très gourmand et grogne de plaisir lorsqu’il mange sa gamelle ! Comme la vie tout seul n’est pas envisageable pour lui comme pour moi, il est a adopter avec son frère SKINNY ou un autre copain dans le foyer !
Histoire : trouvé dans une cité parisienne

Placement idéal : A adopter avec son frère SKINNY ou avec un autre chat dans une famille aimante et attentionnée, sans jeunes enfants et connaissant les chats. Adopté en août 2018.

Coordonnées : Chaton visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Sandra, bénévole au 06 42 98 18 98 (soir après 19 heures & WE, par mail ou par formulaire web.